Partners Of Exotic Sea Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partners Of Exotic Sea Island


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avenir (réédit 11 mai)

Aller en bas 
+4
Vinc
Valium
nadia
Jeen
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jeen
Grand Maître du fût
Grand Maître du fût
Jeen


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 08/12/2006

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyMer 16 Avr - 11:18

Bonjour à tous Smile

Que de temps écoulé et de chemin parcouru depuis mon arrivée sur GW, mes débuts difficiles comme tout un chacun, ma découverte du jeu et les faiblesses d'un personnage de bas niveau qui m'a très vite fait comprendre qu'il fallait de préférence être un cran au dessus du lot pour pour voir avancer en limitant la casse même si celà devait prendre des jours entiers... Puis il y a eu la création des PESI... 2006.... C'est bien loin tout ça....

J'ai croisé, durant tout ce temps, toutes sortes de Guildes, d'Alliances, de joueurs, des bons, des très bons, des moins bons, et les autres mais ceux là ne sont que des spectres sans intérêt à la mentalitée à ras les paquerettes!

Malgrés mes décalages horaires, ma vie privée bien chargée, j'ai fait ce que j'ai pu pour être présent le plus souvent possible et faire en sorte que les PESI gardent la tête hors de l'eau, ça n'a pas été toujours facile... Les meilleurs finissent toujours pas partir pour voler de leurs propre ailes... Ce qui ramène sans cesse à un éternel recommencement...

Oui mais voilà... Il y a une fin à toute chose et Jeen aujourd'hui est un vieil ours usé et fatigué, il a envie de passer la main, de prendre sa retraite dans sa tanière de Guilde JEEN et de donner le relais à quelqu'un de mâture, ayant toutes les qualités qui ferait de lui un des meilleurs Maître de Guilde..

J'ai ma petite idée sur la question, mais si celà devait se faire ce ne serait pas un joueur ayant déjà une Guilde car ce n'est pas gérable à 100%..

De plus il vous faudra faire preuve d'imagination comme je l'ai fait dans le passé pour créer un forum pour les PESI et MooP, car même si celui-çi vous restera ouvert je ne serait plus en mesure d'avoir l'énergie pour le modérer et il sera rebaptisé JEEN...

Voilà en gros mon état d'esprit d'aujourd'hui, mais je ne sortirais pas en coup de vent en vous laissant dans le vide... Prenez le temps de réfléchir à tous ça, et d'envisager une suite mais sans le vieux Jeen..

Je vous appréçie tous énormément... Jeen



[img]Avenir (réédit 11 mai) Titre-3424-000000-fr[/img]


Dernière édition par Jeen le Dim 11 Mai - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://real-pesi.forumgaming.fr
nadia
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette



Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: ha non   Avenir (réédit 11 mai) EmptyVen 18 Avr - 23:47

Je comprend tout a fait t es envie et le respecte entierement nos vie evolue et ceci n est qu une simple etape mais........ j avoue ma faiblesse d avoir eu un gros chagrin que gat soit partis et maintenant toi, que de boulversement. J ai jurer que je resterai chez les pesi et respecterai mon engagement car j ai qu une parole jusqu a tant que la guilde restera ouverte. j espere au moin que jeen restera dans l alliance et le voire de tant a autre^^
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Valium


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptySam 19 Avr - 5:07

T'inquiète nadia, avec des offs en béton comme nous rien ne pourra arriver a la guilde Exclamation

(enfin j'espère) Bon je part demain mais on discutera ensemble de tout ça quand je reviendrai.


Bye bye by7


ps: Je vois que tu as réussi a t'inscrire finalement Jeen, bravo pour tous ces jolis titres.
Revenir en haut Aller en bas
Vinc
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Vinc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyLun 21 Avr - 3:44

Jeen ...
Je comprend ton choix, et m'atriste un peu, tu seras aussi toujours dans notre, et notament dans le mien.

Quelque part j'ai l'impression que tu m'as formé, au sein de la guild et du jeu.

Merci à toi, pour tous.

PS: Je reviens mardi, d'ici là j'espere que rien ne changera.
Je tiens à discuter avec Jeen et d'autres, j'ai des choses à exprimer, notement au message de jeen si dessus, Bis à tous, Votre Ami, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyLun 21 Avr - 20:42

Eh bien que de nouvelles en si peu de temps...

Mon cher Jeen, je comprend tout à fait ton choix, bien que cela me rende triste aussi. Mais bon ce n'est sans doute pas facile d'avoir maintenu la guilde en si bonne santé pendant tout ce temps comme tu as pu le faire et les MG comme toi ne sont pas très nombreux... C'est bien pour çà que tu va nous manquer ! Very Happy
J'espère quand même que cette subite décision n'est pas dûe à mon "départ", car je me doute que cela doit être fatiguant de remplacer sans cesse les membres qui s'en vont...

Pour ce qui est de la succession n'étant pas un vrai déserteur je pense que j'ai toujours mon mot à dire !Razz J'espère que certaines personnes se sentent capables de prendre la relève ce qui n'est pas une mince affaire, Jeen sera d'accord avec moi.
Pour ma part, ma guilde n'étant pas encore lancée et disposant de deux comptes je me tiens prêt à vos propositions. De toute façon je met le hall MooP en standby en attendant les nouvelles et vos réactions.

Je me connecte bientôt IG, mes amitiés à tous. Bon déménagement Jeen ! Very Happy

by2 Gat.
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Vinc
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Vinc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyLun 21 Avr - 22:05

Je pense que la premiere partie du message de gat est adapté, et je la soutiens.
La deuxieme c'est pas que je la soutiens pas mais je suis d'accord avec toi aussi Smile

Peut etre que beaucoup d'attente sont sur moi, j'aimerais vous dire que je ne sais pas ... je ne sais pas si je serais gerer une guilde, je demeure depuis ce matin dans le questionnement, je serais moi aussi bientot reconnecter sur le jeu, on en reparlera Smile

Je pense à vous tous aujourd'hui, Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyMar 22 Avr - 1:29

Re bonjour à tous.

Je viens apporter une petite modification à mon message de ce matin. Je voulais dire que je me tiens prêt à prendre la suite de Jeen dans la mesure où personne ne voudrait, ou ne pourrait, le faire.

J'ai en effet de nombreuses idées pour développer ma propre guilde dans l'avenir, mais le faire dans celle où se trouve la majorité de mes potes de jeu et avec des officiers en béton serait bien sûr plus aisé et un grand honneur. Very Happy

Cependant, je ne veux pas entrer en compétition avec qui que ce soit qui se sentirait capable de prendre la suite de Jeen. Je n'en ai pas l'intérêt ayant déjà mon propre hall mais comme je l'ai dit plus haut, je me tiens à votre disposition si vous avez besoin de moi, et met le hall MooP en attente.

Voili voilou, je pense que c'est plus clair comme ça ! Razz

A bientôt les p'tits loups !
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Thor De Nibelung
Goûteur délicat
Goûteur délicat
Thor De Nibelung


Nombre de messages : 10
Age : 39
Date d'inscription : 29/06/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyMar 22 Avr - 22:17

Salut à tous!!
Et oui oh miracle j'écris un message sur le forum, mais c'est pour la bonne cause!!
Je suis attristé par cette nouvelle et je tiens a te remercier Jeen de tout ce que tu nous as apporté. Pour ma part je joue à ce jeu depuis pas mal de temps et pour avoir fait parti de nombreuses guildes je peux te dire que tu es de loin le meilleur chef de guilde que je connaisse, donc pour ça tu me manquera forcément.
Mais je peux comprendre que l'on soit fatigué de gerer une guilde vu le temps que ça prend, ce n'est qu'un jeu après tout !!
Pour ce qui est de la suite, autant éliminer un prétendant tout de suite meme si je pense que tu ne pensais pas à moi mais je ne suis pas interrssé par le poste de chef de guilde vu mon absentéisme, et mon manque de serieux lol.
Bref je suis très heureux d'avoir croisé ton chemin et éspère que tu continuras a jouer à GW quand même !!!

Amicalement, cordialement, et guild warement!!

Thor de Nibelung.
Revenir en haut Aller en bas
dragar erganor
Adepte de la binouze
Adepte de la binouze
dragar erganor


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : belgique (bw)
Date d'inscription : 30/03/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyMer 23 Avr - 0:43

Bonjour Smile
Les temps changent , et même si il sera dur pour moi de voir jeen partir (celui-ci ayant toujour été mon MG )je lui souhaite tout ce qu'il y a de bon dans ce monde Very Happy
J'espere pour lui qu'il aura un digne prédesseceur et je crois que ce sera le cas .
en effet les choix de Jeen ne m'ont jamais déplus et croyer moi il nous mettera entre de bonne main
Bon vent jeen, reste toi même Smile

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette



Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: arfffffffffff   Avenir (réédit 11 mai) EmptyVen 25 Avr - 15:05

chaque message que je lis les messages sur se sujet me fait des frisons telment que je suis triste
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyVen 25 Avr - 21:24

Nous le sommes tous Nadia. Mais mieux vaut savoir s'arrêter plutôt que de devoir se connecter pour que la guilde reste en vie alors qu'on a pas spécialement envie de jouer, plutôt que de le faire et perdre définitivement tout intérêt pour le jeu. Shocked

Jeen est un bon MG est en tant que tel il sait comment laisser sa petite équipe voler de ses propres ailes et j'espère qu'il sera quand même connecté de temps en temps avec sa super connexion ! Même seul dans son petit hall... (qui n'est pas si petit d'ailleurs geek )

T'as pas intérêt à me faire mentir Jeen !!

nimp 1
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyVen 2 Mai - 23:39

Puisqu'on parle d'avenir, je suis en train en ce moment de créer une ébauche de forum qui deviendra soit le futur forum des PESI, soit le forum MooP.
Cela dépendra des prochains évènements.

C'est la première fois que je me lance dans la création d'un forum et je pense que cela va me prendre un peu de temps... help1

J'en profite pour tirer mon chapeau une nouvelle fois à Jeen car vu la qualité du forum dont on a disposé jusqu'à présent, il est clair qu'il a dû y passer un sacré paquet d'heures, sûrement au détriment de son propre avancement dans le jeu..

Encore une fois merci Jeen ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Vinc
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Vinc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptySam 3 Mai - 3:51

Gat, je te propose mon aide, j'ai eu l'occasion d'en gerer / creer une paire (et plus).

Je vais te contacter IG si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptySam 3 Mai - 23:14

Merci Vinc mais je m'en sors et j'apprend beaucoup en cherchant par moi même en ce moment^^ study

Là je viens de venir un bout d'un lien vers mon portail que j'ai dû refaire avec paint et je suis, je l'avoue, assez content de moi ! mdr1

Cela dit si j'ai un problème je demanderai.

by2
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Jeen
Grand Maître du fût
Grand Maître du fût
Jeen


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 08/12/2006

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Entre mes cartons..   Avenir (réédit 11 mai) EmptyDim 4 Mai - 1:53

bj2 à tous Very Happy

Malgrès mon absence je pense à vous tous et j'en profite pour vous remerçier de vos messages de sympathie qui me touche énormément Sad

Je suis désolé de pas être présent mais entre mes cartons, mon départ et remise au top-nickel de mon ancien logement, mes démontages et remontages de meubles, toutes les bricoles innombrables, plus mon boulot et ma fille, il faut avouer que les journées sont parfois trop courtes ce qui me met un peu sur les rotules le soir venu.. Malgrès ça il y a toujours des imprévus comme hier à 23h oû j'ai dû éponger une idondation de machine à laver suite a une mauvaise conception du tuyau d'évacuation..

Bref vous comprenez que j'ai pas vraiment le temps de me ballader sur le net et je fait un gros effort ce soir lol!

Question internet justement je suis entre deux eaux comme on dit... j'ai droit à du 8 mégamax là ou je suis mais avec un délais d'attente de mise en réseau de 8 à 10 jours.. Donc encore connecté sur du bas débit pour le moment... J'attend ça avec impatience car ça va me faire du changement Very Happy

C'est sympa de tenir le coup question forum sans le vieux Jeen cheers D'ailleur Gat tu vois par toi même que c'est pas évident d'en mettre un sur pied scratch A l'époque je n'y connaissais strictement rien et j'ai piqué des crises singe pour arriver à quelque chose qui tienne à peu près la route lol!

Bon c'est pas que je m'ennuie mais j'ai le coup de pompe qui me gagne.. Je re plus tard pour vous tenir au courant..

Bon courage et bon jeu à tous by2 Jeen
Revenir en haut Aller en bas
https://real-pesi.forumgaming.fr
Vinc
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Vinc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyDim 4 Mai - 2:36

Ca fait plaisir de voir que tu es là Smile que tu passe nous voir

Je te souhaite bon courage, je connais trés bien ça les cartons et je sais à quel point c'est chiant ^^


Bon courage, on pense aussi à toi,

Jr
Revenir en haut Aller en bas
Dlawax
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Dlawax


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/03/2008

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyDim 4 Mai - 5:05

Coucou!
Merci pour toutes ces nouvelles, on commencait a s'inquiété pour notre bon bieux Jeen! Pour ma part j'ai un peut de mal avec mon ordi en ce moment, quand je suis sur GW il coupe au bout de 5min... pale Voila tout! Je souhaite un bon enmenagement a toi, Jeen et bonne chance a Gat pour ce qui est de son forum!
Bybye!
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyDim 4 Mai - 22:44

Merci Emile et encore une fois bon courage Jeen ! Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles.

Pour ce qui est du fofo, ça avance pas mal. Je pensais même avoir quasiment terminé... Sauf que je découvre un truc, je modifie, je découvre un autre truc, etc etc Razz

Y'a de quoi devenir complètement singe

by2
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Jeen
Grand Maître du fût
Grand Maître du fût
Jeen


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 08/12/2006

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Décision..   Avenir (réédit 11 mai) EmptyJeu 8 Mai - 1:11

bj2 à tous Very Happy

Je sais que vous attendez tous ma décision concernant ma succession à la tête des PESI scratch

J'ai bien réfléchis au problème pendant tout ce temps ou je me battais avec mon déménagement.. Je vais pas entrer dans des explications sans fin mais comme je l'ai dit au départ ce sera quelqu'un de mâture non lié à une autre Guilde, une personne fidèle aux PESI et qui tiens à conserver notre état d'esprit..

Pour la plupart des Officiers vous avez des qualitées indéniables mais il faut bien que je fasse un choix et je souhaite de tout coeur qu'aucun se sentent frustrés par ma décision.. Le principal est de rester soudés entre vous et de garder cet esprit de camaraderie avant tout afin que la Guilde perdure et évolue..

De plus je redit une nouvelle fois que je n'abandonne pas.. Même si j'y ai mis une grosse part de moi dans cette Guilde, il faut être réaliste avant tout: mon emploie du temps et mon décalage horaire ne me permettent plus d'être le fer de lance de la Guilde.. Il faut savoir passer le relais quand c'est nécessaire pour le bien de tous..

Malgès ce passage de pouvoir je resterais le temps qui sera nécessaire en tant qu'Officier de Guilde pour événtuellement conseiller en cas de besoins jusqu'au jour ou je sentirais que ma présence ne sera plus indispensable..

Bref.. Ce sera Nadia qui prendra le relais et je passerais le flanbeau officiellement samedi soir vers 20h heure de Paris au Hall de Guilde juste pour y mettre un petit côté solennel mais je force personne à être présent bien entendu.. lol!

Je souhaite encore une fois de tout coeur que tout le monde sera yes3 de mon choix..

Et comme dit une vielle citation " Le king ets mort.. Sad Vive le king .. cheers " lol!

Bon jeu à tous by7 Jeen
Revenir en haut Aller en bas
https://real-pesi.forumgaming.fr
Valium
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Valium


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyJeu 8 Mai - 2:41

Moi je suis 100% ok, je pense (et j'espère ) que Nadia fera un très bon MG.

Seul petit problème, je pars en week end demain et je rentre dimanche.
le passage de flambeau se fera donc sans moi. Crying or Very sad

D'ailleurs je tiens à m'excuser de ne pas etre super présent en ce moment mais j'ai des circonstances atténuantes (oral de latin dans 1 semaine affraid )

J'ai invité un gars hier, il est débute à peine donc je compte sur tous les officiers pour le former un peu. mais je vous fais confiance Very Happy

a+ et bon week end by7
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyJeu 8 Mai - 3:03

Pas de soucis de mon côté non plus. Je proposais mon aide pour prendre la relève et en abandonnant en même temps mon projet MooP. Mais si Nadia prend la relève je ferai mon possible pour l'aider également, si le besoin s'en fait sentir.

Le projet MooP est donc lancé. J'ai suffisament attendu et l'alliance bas de l'aile méchamment ces derniers temps. Vous l'avez sans doute remarqué. Je vais renommer mon fofo MooP et vous communiquerai l'adresse bientôt.

Je commencerai sûrement à recruter très bientôt, c'est à dire lorsque je serai disponible tout un week end. Je donnerai plus d'infos prochainement.

Bonne chance Nadia, à bientôt tout le monde. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Valium
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Valium


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyJeu 8 Mai - 6:23

Bon puisque je pars, je vais maintenant faire avec un peu d'avance ce que tout le monde va faire samedi. clown

C'est à dire les remerciements.
Je te remercie, Jeen pour tout ce que tu a fait pour cette guilde.
Sur le plan financier (hall complet) mais surtout sur le plan de la vie de guilde.
Honnêtement, avant d'arriver ici (merci Drag de m'avoir invité au passage) j'avais fait de nombreuses guildes, mais des guildes sans vie. Un peu l'opposé de celle-ci.
Je me rappelle encore avoir galèré près de 1 ou 2 mois sur la coop de la Clairière de L'aurore. C'est une anecdote mais ceci a changé dès que je suis entré chez les PESI il y a un peu moins d'un an. Ici, les mots clefs sont entraide, et pas de prise de tête. Quand je débutait, j'ai bénéficié de cette aide, et maintenant c'est à mon tours de former de nouveaux joueurs.

Je ne décevrai pas Jeen qui m'a donné la chance d'être officier ici et continuerai à participer activement à la vie de la guilde jusqu'à ce que je ne puisse plus.

je crois que je me perd un peu mais il y a tant de chose à dire... Avec le départ de Jeen c'est la fin d'un mythe en quelque sorte. Le Jeen, l'inébranlable nous quitte maintenant. c'est au tours de Nadia de reprendre le flambeau. J'en profite d'ailleurs pour lui souhaiter bonne chance dans cette tâche (qui n'est pas des moindre) mais je suis persuadé qu'elle sera à la hauteur. Dans tous les cas, je reste là pour la soutenir, ainsi que tous les officiers.

Il est temps pour moi de dire un dernier "bye bye" à Jeen en lui souhaitant de bien continuer sa vie, aussi bien in-game que en dehors.

Je compte sur vous tous pour lui faire une grande fête samedi.


MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



p.s. J'ai trouvé ce qu'il manquait à ce forum: un grand smiley qui dit MERCI!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyJeu 8 Mai - 13:24

Je ne serai pas là non plus ce week end, désolé. Je tiens quand même à remercier Jeen aussi, qui a créé cette guilde sans quoi nous ne nous serions jamais rencontrés.

Pour ma part, je ne me suis pas trimballé de guilde en guilde en comme tout le monde. Je suis entré dans la guilde une heure après la création de mon compte, il y a pas loin d'un an. Si je suis resté tout ce temps sans avoir l'envie d'aller ailleurs, c'est grâce à Jeen et à vous tous. Du fond du coeur, je vous remercie.

A bientôt Jeen et quand aux autres, on a du boulot pour l'ally !

by2
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Dlawax
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Dlawax


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/03/2008

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyJeu 8 Mai - 16:20

bj2

Je voulait moi aussi faire mes remerciments a Jeen! Moi aussi ayant parcouru deja de nombreuses guildes, je suis rester en quelques sortes acrocher ici, et ca me plait! ^^ Alors encore quelques remerciement au grand Jeen qui a su garder une guilde agreable! sunny

Et maintenant toutes mes felicitation a Nadia! cheers cheers cheers
Je n'ai aucun doutes en elle, comme le reste de la guilde je l'espere.

FELICITATIONS A VOUS DEUX!!! Jeen qui a su maintenir la guilde et Nadia qui va en avoir l'obligation! Razz

Je ferait de mon mieu pour etre present Samedie!
Revenir en haut Aller en bas
Dlawax
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Dlawax


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/03/2008

Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) EmptyJeu 8 Mai - 20:44

Enfaite, en contradiction de mon premier message je ne pourrait pas etre la samedi soir! mcbs1 Alors je refait une tournee de felicitations et de remerciment:
- Encore un gros merci a Jeen qui a su si bien maintenir la guilde dans cet bonne humeur!!! M-E-R-C-I Jeen! by5
- Toi aussi Nadia tu encore le droit a des felicitation!!! B-R-A-V-O Nadia cheers

Bybye!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir (réédit 11 mai) Empty
MessageSujet: Re: Avenir (réédit 11 mai)   Avenir (réédit 11 mai) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir (réédit 11 mai)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avenir..
» Avenir de la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partners Of Exotic Sea Island :: ACCEUIL :: Nouvelle stucture et organigramme de Guildes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser