Partners Of Exotic Sea Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partners Of Exotic Sea Island


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avenir de la Guilde

Aller en bas 
+3
Gat
nokkerking
Jeen
7 participants
AuteurMessage
Jeen
Grand Maître du fût
Grand Maître du fût
Jeen


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 08/12/2006

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyLun 10 Sep - 14:26

Bonjour à tous Smile

Je constate un certain flottement ces derniers temps dans la guilde, je ne sais pas si c'est la reprise après les vacances qui rend les gens moroses mais ça n'améliore pas l'ambiance..

Des officiers se demandent ce qu'ils font là ou ce qu'ils pourraient bien faire.. Des membres sont là mais tellement discrèts qu'on se demande si ils sont vraiment connectés.. J'ai pourtant tenté de montrer l'exemple (aide, évènements, forum, ava ect ) mais ça ne suis pas vraiment..Bref tout ceçi et d'autres regards sur l'alliance me laisse plutôt perplexe..

A la base je demande peu de chose à savoir un peu de politesse et communiquer entre nous.. Quand à l'alliance je sais que certains membres d'autres guildes ne sont pas forcément digne d'un intérèt particulier mais il suffit de faire comme moi et de les éviter en gardant un bon contact avec ceux qui ont le meilleur état d'esprit..

Alors je pose la question à chacun à savoir si vous voulez rester dans la guilde dans une bande de copains? Ou partir sans que celà vous pose le moindre état d'âme?

J'attend une réponse de chacun, et si pour ceux qui trouvent que mon topic est sans grand intérèt ça me permettra de faire un nettoyage en profondeur lol!

Il faudra bien que j'arrive à faire ce "nettoyage" Very Happy


J'attend vos réponses.. Bien à vous.. Jeen
Revenir en haut Aller en bas
https://real-pesi.forumgaming.fr
nokkerking
Commandant de la pinte
Commandant de la pinte
nokkerking


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMar 11 Sep - 0:18

ALors à moi tu sais que tu dois pas poser la question hein ^^ JE RESTE dans la bande de copain lol! . En ce qui concerne les muets et les ch$$$$s ben tu les vires puisqu'il n'en n'ont rien a faire de nous tu peux les virer sans en avoir iren a faire non plus ^^. Si tu veux apres le nettoyage je recruterai des joueurs et dans l'annonce je metterai : les PESI recrute blablabla JOUEURS ACTIFS ! Voili voilou c'est out ce qu jaai a dire ^^ .

Nokker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMar 11 Sep - 3:10

J'ai deja fait le test d'etre parti et franchement, sa fait vide donc je RESTE!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMer 12 Sep - 5:17

Et bien pour ma part, n'ayant pas été membres d'autres guildes (j'ai été recruté par Dragueuse le jour de mon installation de factions) mais voyant quand même l'ambiance qui rêgne dans certaines autres, je dois dire que je me sens plutôt comme chez moi Very Happy L'entraide est présente et la bonne ambiance aussi en général.
Et puis ayant été nommé au poste d'officier il y a peu vous n'êtes pas prêt de vous débarrasser de moi !!! geek
Je pense toutefois que ce qui manque dans cette guilde c'est des joueurs qui sont encore en plein apres midi quand j'hésite à me coucher (des canadiens par exemple). Et oui je me sens souvent seul les soirs où je suis connecté... Embarassed

Mais pas de soucis, je reste aussi et si je trouves des joueurs sympa et à priori actif je les embauche !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Asca Rinnette
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Asca Rinnette


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Héhéhé, tu sais ou... Au fond a droite
Date d'inscription : 15/12/2006

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyJeu 13 Sep - 2:42

Moi je reste car vous etes parmi mes premier et meilleur potes de GW...
Mais mon sentiment profond c est que + d alliance = - de guilde...

Et.....heuuuu....ben je m en rappel plus^^

Sinon moi en ce moment, j ai plus vraiment le temp de jouer a GW, ou je suis tellement fatiquer quand je rentre du boulot que je dort o canapé avec GW allumé...lol Donc forcement quand je joue avec Gwen, chui a fond dedans...

Et sinon voila....chez plus quoi dire d autre silent

afro
Revenir en haut Aller en bas
nokkerking
Commandant de la pinte
Commandant de la pinte
nokkerking


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyJeu 13 Sep - 3:21

Ouais moi non plus j'ai plus le temps de jouer avec la reprise des cours Sad . Deja le lundi je fini à 16 h 40 et je met 30-40 min pour rentrer alors chui crevé et le jeudi j'ai 8 cours différent alors le mercredi je peux pas jouer puisque j'ai une tonne de devoir et plein de choses comme ça m'enfin bon ^^ j'essayerai de venir quand je peux et que j'en ai la force Smile .

Nokker
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goûteur délicat
Goûteur délicat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Guilde de Choc et de bonne Humeur : appelee PESI   Avenir de la Guilde EmptyJeu 13 Sep - 4:37

coucou ,,


Bon moi ... suis une p'tiote nouvelle mais j ai une seule chose a dire sur les PESI....................................



bounce bounce bounce santa jocolor jocolor cheers cheers

Les SADE 1 , vous Apprecient bocouuuuuuuuu


De plus , on sent une forte Aura de bonne humeur et de presence aupres de Vous .........


Mes amitiees à l equipe et a votre superbe mg jeen , pour lequel , si je n etais qu une simple joueuse , sans guilde et ss alliance , me serait volontier fait invitee ds sa guilde ..

np / encouageons Jeen ca fais du bien d avoir des epaules qui vous remontent le moral bounce bounce cherry albino
Revenir en haut Aller en bas
Asca Rinnette
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Asca Rinnette


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Héhéhé, tu sais ou... Au fond a droite
Date d'inscription : 15/12/2006

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyJeu 13 Sep - 23:18

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goûteur délicat
Goûteur délicat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyVen 14 Sep - 14:21

scratch Suspect

Bon cela jète un froid , je m attendais à mieux ...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Asca Rinnette
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Asca Rinnette


Nombre de messages : 78
Age : 42
Localisation : Héhéhé, tu sais ou... Au fond a droite
Date d'inscription : 15/12/2006

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyVen 14 Sep - 23:43

Ben c est rien contre toi, mais lol je savais pas que tu etais ADMIN avec plein d etoile du fofo.....de la guilde...

Enfin bon, j avais poster sur le coup, mais avec le recul ca ne me derange pas
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Valium


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyVen 14 Sep - 23:58

Hello! Bon alors moi je répondrai juste que la PESI est la meilleur guilde dans laquelle je n'ai jamais été (Et j'ai longtemps voyagé de guilde en guilde Rolling Eyes ). En tout cas ton message le prouve jeen, je connais quelques mg qui ne se serai pas inquiétés devant l'inactivité de leur guilde...

J'aimerais me connecté plus souvent mais je viens de rentré en terminale et vous comprendrez que je n'ai pas beaucoup de temps libre. Crying or Very sad
Mais si vous acceptez que je reste, j'en serais ravi ^^

A bientot sur guild!!! jocolor cheers jocolor
Revenir en haut Aller en bas
nokkerking
Commandant de la pinte
Commandant de la pinte
nokkerking


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptySam 15 Sep - 14:22

Je voulais aussi dire que la Bête Mystique ne pourra se connecter que les week-end car il est en internat mais c'est possible que vous le voyez connecté en semaine car il partage son compte avec son frere qui lui n'est pas en internat ^^ .


Nokker
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyDim 16 Sep - 4:33

Lol je rajouterai que c'est cool d'avoir une aussi bonne ambiance dans la guilde et dans l'alliance !

Voila c'est tout !

Et merci jeen !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Invité
Invité




Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMar 18 Sep - 0:47

Jeen,ce topic , il s'arrete quand? car cela fait un moment que personne d autre ne parle
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMar 18 Sep - 10:04

Lol il s'arrête pas^^ !! Very Happy

Bref je voulais dire que je continue ma chasse aux couche tard et québecois, si cela pause un problème que je recrute tant de monde dites le moi. En tout cas je m'efforce d'aider les nouveaux venus qui sont débutants pour la plupart afin qu'ils fassent vivre la guilde à leur manière. cheers

Ca fait du bien de voir des gens la nuit en tout cas, et c'est d'autant plus marrant que j'ai l'impression d'être le mg nocturne des pesi !! king

Je vous remercie de me laisser autant de responsabilités à moi qui ne suis finalement qu'un nouveau venu, et merci d'aider les nouvelles recrues pour qu'elles se sentent concernées elles aussi par la guilde quand je ne suis pas présent. Mais çà vous savez faire lol!

C'était pas si bref que çà lol geek Encore merci !

cheers pesi powaaaaaa cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Lilou
Goûteur délicat
Goûteur délicat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Pause Philo   Avenir de la Guilde EmptyMar 18 Sep - 21:37

Le Langage Humain est comme un chaudron fêlé sur lequel on bat la mesure pour faire danser les ours, alors que nous voudrions émouvoir les étoiles.

:star: :star: :star:
Penser est la tâche la plus difficile qui existe,
Voila probablement pourquoi si peu de gens s'engagent dans cette voie.
:star: :star: :star:
Notre corps est notre jardin, sa volonté son jardinier.
:star: :star: :star:
Le bon bois ne pousse pas dans la facilité ;
Plus le vent souflle fort, plus l'arbre est robuste.
:star: :star: :star:
Les choses ne changent pas , c est nous qui les changeons.
:star: :star: :star:
Réponds intelligemment, même quand on te traite inintelligemment.
:star: :star: :star:
Si tu fais ce que tu as toujours fait, tu obtiendras ce que tu as toujours obtenu.
:star: :star: :star:

Celui qui, par Quelque Alchimie, sait extraire de son Coeur,
Pour les refondre ensemble,
Compassion, respect, besoin, patience, regret, surprise et pardon,
Crée cet atome qu'on appelle l'Amour

:star: :star: :star: Longue Vie à la GUILDE PESI :star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMer 19 Sep - 0:48

Dans 2 an je fait de la philo^^ lol! car la j ai pas tout compris Razz
Revenir en haut Aller en bas
nokkerking
Commandant de la pinte
Commandant de la pinte
nokkerking


Nombre de messages : 116
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/01/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMer 19 Sep - 2:44

Petite traduction ^^ : Ben elle a dit que si des cons te traitent comme un con faut continuer à être intelligent et elle a aussi dit qu'il faut savoir aimer et aussi Longue vie à PESI Razz Wink

Nokker Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Goûteur délicat
Goûteur délicat



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 23/07/2007

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Avenir de La Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMer 19 Sep - 11:40

Et la Lumière fut.... Wink

merki pour la traduction Noki

lol! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Dlawax
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Dlawax


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/03/2008

Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde EmptyMar 11 Mar - 4:08

beh moi je veut rester même si j'ai pas temps de me connecter trop cet semaine, et puis bah des que je peu.... bla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avenir de la Guilde Empty
MessageSujet: Re: Avenir de la Guilde   Avenir de la Guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avenir de la Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ambiance de guilde IMPORTANT
» Organigramme de Guides
» Sondage: Changement de cape de Guilde
» tournoi escarmouche dans la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partners Of Exotic Sea Island :: ACCEUIL :: Atelier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser