Partners Of Exotic Sea Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partners Of Exotic Sea Island


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Titres GWEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Titres GWEN Empty
MessageSujet: Titres GWEN   Titres GWEN EmptyVen 29 Fév - 16:23

bj2 tout le monde !

Comme certains le savent déjà des sorties ont eu lieu dans l'alliance et avec la guilde 1337 pour remplir des book HM et augmenter donc les pts des titres GWEN au delà du r8 (voir le récapitulatif de Jeen dans la section GWEN en bas du fofo pour + d'infos). Je vous informe donc de la démarche à suivre.

Pour faire du HM il est très conseillé d'avoir une équipe plus que solide et l'un des meilleurs moyens à ma connaissance et de mettre en place une team Ursan (avec bénédiction de l'ours) avec un titre Norn plutôt avancé pour pouvoir être plus fort, et de quelques Moines.

Pour que tout le monde puisse faire des sorties de ce type avec l'alliance ou autre, je voudrais mettre en place quelques sorties pour remplir des book NM(normal) et augmenter ainsi vos points Norn. Very Happy

La première sortie est prévue demain Samedi 1er Mars (c'est un peu rapide mais il y en aura d'autres donc ne vous affolez pas si vous ne pouvez pas venir) de 14h à 19h environ (heure de Paris).

Cependant quelques conditions s'imposent:

-avoir tous les avant poste de GWEN

-avoir terminé GWEN (ou preque) pour pouvoir reprendre toutes les quêtes dans le bassin de la divination au panthéon des hauts faits et surtout ne pas devoir faires les quêtes principales intermédiaires qui ne remplissent pas les book.

Nous allons donc remplir un voire deux book si on ne traîne pas ce qui dans ce cas donne 40 000 pts de réputation (20 000 pour chaque book NM rempli) ainsi que quelques po... Very Happy

Inscrivez vous vite ! C'est une sortie guilde mais il y aura peut être quelques membres de l'alliance qui font également les titres GWEN, mais si nous sommes 8 (ce qui m'étonnerait quand même) je prendrai en charge uniquement les membres PESI.

A bientôt !

by2
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Titres GWEN Empty
MessageSujet: Re: Titres GWEN   Titres GWEN EmptyVen 29 Fév - 22:05

Ah tiens une sortie Very Happy je m'inscris direct !
mdr1

Je voulais juste préciser que ça tombe en plein dans le week end spécial GWEN, et que les points de réputations asuras, norns, nains, et de l'avant garde que l'on gagne à la fin de chaque quête terminée (de l'orde de 100pts/quêtes quand on les a déjà faites) seront doublés.

Une bonne raison supplémentaire de sauter sur l'occasion !

cool
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Vinc
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Vinc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2007

Titres GWEN Empty
MessageSujet: Re: Titres GWEN   Titres GWEN EmptyVen 29 Fév - 22:56

J'en suis, R/?? (R/P je pense mais je pas passer frag ou buildé ours) je suis rg5 en ours Smile et à fond pour faire un ou plusieurs book ^^
je pense que je serais là :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titres GWEN Empty
MessageSujet: Re: Titres GWEN   Titres GWEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titres GWEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partners Of Exotic Sea Island :: LA FOIRE :: Sorties Guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser