Partners Of Exotic Sea Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partners Of Exotic Sea Island


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 moi ..... faucher des ames

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
faucher des ames
Goûteur délicat
Goûteur délicat
faucher des ames


Nombre de messages : 6
Localisation : devant mon pc, quelque par dans l'univer
Date d'inscription : 26/11/2008

moi ..... faucher des ames Empty
MessageSujet: moi ..... faucher des ames   moi ..... faucher des ames EmptyMer 26 Nov - 22:35

bj1
pour commencer cette petite presentation il faut vous expliquer mon cas:
en fait nous sommes deux a jouer sur notre compte GW: moi et mon petit frere, nous avons donc chacun fait nos perso de notre côté:
mes perso a moi:
-faucher des ames (mon petit bébé! I love you I love you mon D que je joue le plus souvent et a qui j'essay d'acheter l'armure fow.....c pas gagné Sad )
-paulus magnus (mon tout premier perso I love you , un G que je joue peu, je l'avoue)(oui c vrai le nom est nul mais j'avais pas beaucoup d'idée au debut Razz )

et les perso de mon petit frere:
-dague des abimes (un A comme sont nom l'indique)
-fleche de grenth (un R comme sont nom l'indique aussi)
je sais c pas tres pratique et ça peut engendrer des quipropos, mais bon..... scratch
que dire d'autre.....si, nous avions crée une guild il y a longtemp (les spectre de grenth, ça fait peur hein? affraid ) mais nous n'etions vraiment pas nombreux (genre 6 en tout Suspect ) et l'ambiance etait assez inexistante--->resultat, on a abandonné cette guild nulle a c.... cens
mais j'ai retrouvé dan les pesi ce qui m'avais motivé au temp ou j'avais cree ma feu guild Crying or Very sad : une bonne ambiance, de l'entraide et ... puis tout le reste Wink Very Happy

bon voila...
a++ ingame

paulo (alias faucher)
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

moi ..... faucher des ames Empty
MessageSujet: Re: moi ..... faucher des ames   moi ..... faucher des ames EmptyJeu 27 Nov - 0:18

Hello Faucher Razz

Je profite de mon passage sur le fofo [PESI] pour vous souhaiter à toi et à ton frère la bienvenue dans votre guilde et dans l'alliance ! Very Happy

Je vous souhaite également bon courage pour le partage du compte, ça doit pas être évident. scratch Mais peut être que si le petit frère est sage il aura un ordi pour lui tout seul à Noël et qui sait, peut être même son propre compte GW ! tongue

Bon jeu à vous et à bientôt IG !

by2 Gat.
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
faucher des ames
Goûteur délicat
Goûteur délicat
faucher des ames


Nombre de messages : 6
Localisation : devant mon pc, quelque par dans l'univer
Date d'inscription : 26/11/2008

moi ..... faucher des ames Empty
MessageSujet: Re: moi ..... faucher des ames   moi ..... faucher des ames EmptyJeu 27 Nov - 0:34

ba en fait vu que j'ai deja mon pc a moi je doute qu'il ai le sien...mais c pas grave vu qu'il s'est approprier le pc de la famille lol!
mais bon partager un meme compte a quand meme un avantage--->il y a toujour quelqu'un de connecter (mais pas pendant les cours evidement Smile )mais bon parfois ça se termine en bataille pour GW.....genre gw 2 mais bon, d'une maniere generale on fini par s"aranger ban1

a++ ingame

paulo (& raph, le petit frere!! diab1 ) (alias faucher)
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Valium


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

moi ..... faucher des ames Empty
MessageSujet: Re: moi ..... faucher des ames   moi ..... faucher des ames EmptySam 29 Nov - 2:19

c'est super cool que tu te soit inscrit et présenté. clown
Ce fofo regorge d'informations diverses et variées, j'espère que tu pourra trouver ton bonheur et n'hésite pas a poster.
A bientot sur le jeu by7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




moi ..... faucher des ames Empty
MessageSujet: Re: moi ..... faucher des ames   moi ..... faucher des ames EmptyMar 2 Déc - 2:52

Je te suis solidaire pour l'armure fow de D moi aussi j'ai du mal^^
Je fait un petit coucou les gas^^ cela fesait un bail Smile bon, continuez comme sa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moi ..... faucher des ames Empty
MessageSujet: Re: moi ..... faucher des ames   moi ..... faucher des ames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
moi ..... faucher des ames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partners Of Exotic Sea Island :: ACCEUIL :: Inscriptions et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser