Partners Of Exotic Sea Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partners Of Exotic Sea Island


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idée: Roll-play

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dlawax
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Dlawax


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 07/03/2008

Idée: Roll-play Empty
MessageSujet: Idée: Roll-play   Idée: Roll-play EmptyMar 22 Juil - 18:41

Je voulait proposer un jeu, si quelqu'un veut reprendre l'idée, ce serait de faire une sorte de rollplay ou chacun raconte son histoire en arrivant et puis ce serait l'histoire d'une grande famille appellée PESI. Very Happy
Alors bah voila si vous voulez commencer la grande epopée de la guilde PESI et de son alliance fiable avec d'autres guildes luxonne où l'amitier, l'entraide et la politesse reigne.
Et je repartit, sifflant, l'air de "Y'a de la joy" Razz
Revenir en haut Aller en bas
nadia
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette



Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 30/12/2007

Idée: Roll-play Empty
MessageSujet: jeu   Idée: Roll-play EmptyJeu 24 Juil - 5:23

ben moi sa a commecer part la découverte du jeu part mes garcon.
il ont pas aimer et j ai recuperer leur compte (lol pensais pas un jour etre se que je suis). et un jou, j ai croiser jeen vers piken, il m'a pris dans la guilde et la j'ai plus lever le camp.

j'ai appris beaucoup grace à lui et gat qui son deux personnes que j'adore, et qui m'ont faiit aimer se jeu.

Le jour ou gat es partios rejoindre sa guild (ne le repeter pas svp), j' ai verser ma petite larme, peut de temp apres ce jeen qui annonce sa retraite.

Me voila en haut de la guilde qui j'epsere tourne comme jeen l aurais voulu(quelque truc a revoir avec la politesse de certain)

Ajourd hui je suis avec une moine qui es smite et m'éclate avec gat au alentour de 3h du mat (bonjour le reveille avec les garcons).

Je resterai jusqu a temp que j'ai l'impression de plus etre d actualiter (rever pas ce pas pour demain)

voici un petit recit, tous sa pour dire que jeen et gat compte beaucoup, que sdm et val son des offs plus que meritants (ceci etant les autre font le max aussi pour la guilde).

Je vous remercie tous et bon je parmis se que jeen a construit je vous embrasse tous.

Meri dal d'avoir fait sa sa m'a rapeller de bon souvenir et je sais qu'il y en aura d'autre


by5
Revenir en haut Aller en bas
benj ts
Goûteur délicat
Goûteur délicat
benj ts


Nombre de messages : 6
Age : 44
Localisation : cergy
Date d'inscription : 07/06/2008

Idée: Roll-play Empty
MessageSujet: Re: Idée: Roll-play   Idée: Roll-play EmptyJeu 24 Juil - 15:40

bj1
Moi tout a commencer un dimanche ou mon potte ma fait decouvrir le jeu (mike ts pour ce qui ne le savent pas encore lol) J aime pas trop le rpg car je trouve ca trop long et monotone mais j ai changer d avis avec cette interface de mmorpg.
Pour continuer avec mon pote on ses fait notre guilde TS( Toyota Sport pour la petit histoire nous possedons tous deux une yaris Ts pour le detail de la voiture aller sur le fofo Yaris-ts.com) Et puis un jour dans les plaines de la Tyrie j ai croisse Nadia qui a bien voulue m aider pour une guilde et qui ma demande pourquoi ma guilde ne m aidais pas et je lui est repondue on etait que deux et que nous debutions (bouh les noobs smil1 ) et j ai decouvert Jeen le maitre de la guilde a la retraite langue ainsi que Gat cool et les autres membres de l ally avec qui tous ce passe pour le mieux enfin presque car y en a toujours qui font des chichi pour pas grand chose mais bon je passe des bon moment en votre compagnie et en esperant que l arrive de guild wars 2 ne change rien a ca. Je vous remercie tous de cette relation qu'on a dans le jeu c'est formitable ne changer rien.


MERCI ET BON JEU JEU A TOUS by5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée: Roll-play Empty
MessageSujet: Re: Idée: Roll-play   Idée: Roll-play Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée: Roll-play
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partners Of Exotic Sea Island :: LA FOIRE :: Les jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser