Partners Of Exotic Sea Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partners Of Exotic Sea Island


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 survivant légendaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ayx
Goûteur délicat
Goûteur délicat



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/02/2008

survivant légendaire Empty
MessageSujet: survivant légendaire   survivant légendaire EmptyMer 13 Fév - 16:16

La technique pour devenir survivant légendaire rapidement et sans risques de mourir est la suivante: Wink


Il faut monter déja un perso dans l'une des trois campagne de base jusqu'au niveau 10.

Une fois niveau 10 faites vous aider par quelqu'un pour aller dans GWEN (toujours sans mourir^^).

Puis faites vous runner au campement de Gunnar (ou combat mais en faisant attention de ne pas mourrir).

Une fois à Gunnar, parler à Kilroy Pieraille, il vous proposera je crois un entrainement (quete solo) de boxe. Une fois l'entrainement terminé il vous proposera la quete (qui vous mene dans un donjon) "Baffes à tout va de Kilroy Pieraille".

Vous faites ça en boucle. study


N'oubliez pas de mettre vos Cestus (armes qui vont vous permettre de faire de la boxe), sinon vous ne ferez aucun dégats.

Ne vous inquiétez pas de votre niveau faible (moins de 20) face aux niveaux 24 ou plus car vous orez dans tous les cas 500 points de vie.

L'avantage de lvl-up ici est que vous ne pouvez pas mourir, car mm si vous voyez ke votre vie est a 0, vous ne serez qu'en réalitée assommé et il vous suffira de vous rez tout seul avec une des compétences que l'on vous aura donné.

Le plus dure c'est en faite d'arriver jusqu'a Gunnar sans mourrir mais une fois là bas, ......A vous le Titre cool


PS / En esperant que je ne me sois pas trompé de section pour ce tutôt . lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: survivant légendaire   survivant légendaire EmptyMer 13 Fév - 18:33

Merci pour l'astuce Ayx, je vais pas tarder à tester ça ! ban1
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: survivant légendaire   survivant légendaire EmptyMer 2 Avr - 0:05

Je viens parler de cette technique que j'ai eu l'occasion de tester il y a quelques temps. Résultat :

Je suis venu

J'ai vu...

... et j'ai perdu !! lol!

Eh oui mon pc a planté en plein donjon, alors que ma Rt était au milieu de son ex-futur rang 2 de survivante, à plus de 300 000 d'xp...
cord 1

Cette technique marche néanmoins du tonnerre et ne peux se révéler décevante que dans un cas qui a été le mien... mdr1

Je viens quand même apporter une petite idée personnelle à cette technique, à savoir comment modder vos beaux (ou pas) Cestus gold !

Tout d'abord, inutile de mettre un 15^50 ou autres amélioration qui augmente les dégâts, ces derniers étant dors et déjà établis d'avance par les compétences de boxe, ni de booster la vie et encore moins l'énergie. Very Happy

J'ai à ce jour trouvé trouver deux améliorations sur trois utiles pour la boxe:

-une poignée de dague de refuge (armure + 7 contre les dégâts physiques)

-une soie de dague de fureur (double l'adrénaline à l'impact, chance :10%) qui permet de recharger plus rapidement certaines compétences.

Je n'ai par contre trouvé aucune inscription utile, si vous en trouver une, merci de nous en faire part à tous !

Pour ce qui est des bonus de l'armure, il faut voir les insignes de chaque profession et tenir compte de ce que j'ai dis plus haut.

Voilà amusez-vous bien, et bon courage car c'est quand même un peu long ! Laughing

by2
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Jeen
Grand Maître du fût
Grand Maître du fût
Jeen


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 08/12/2006

survivant légendaire Empty
MessageSujet: bon tuyau de Gat   survivant légendaire EmptyMer 2 Avr - 12:46

bj2 à tous Very Happy

Merçi Gat, tu as creusé les amélios pour la boxe et ça va nous être bien utile cheers

by2 Jeen

PS: j'ai terminé le titre max avant garde hier soir en mettant même 3000 pts de trop mais j'étais trop fatigué pour calculer lol! ça me donne quand même mon 14 ème titre, direction les titres nains et azuras maintenant Very Happy

by2 Jeen
Revenir en haut Aller en bas
https://real-pesi.forumgaming.fr
faucher des ames
Goûteur délicat
Goûteur délicat
faucher des ames


Nombre de messages : 6
Localisation : devant mon pc, quelque par dans l'univer
Date d'inscription : 26/11/2008

survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: survivant légendaire   survivant légendaire EmptyMer 10 Déc - 5:03

bj2

quand j'ai vu l'astuce pour le titre de survivant je m'y suis mis immedatement Arrow Arrow

je vien de passer survivante avec ma moinette ban2 ban3

dans le but d'aider mon prochain j'ai eu l'idée de faire l'etat des lieu de ce que raportait ce donjon: Arrow Arrow

54 ennemis Arrow Arrow
-50 soldat normaux -> à 100xp chacun
-2 etins ---------------> à 168xp chacun
-2 boss ---------------> à 336xp chacun
soit un total de 6011xp par donjon
mais il faut aussi compter l'xp donné par la recompense:
+2500 xp

soit un total complet de ...........(suspense)..... Arrow 8511 xp

et d'apres mes calculs il fais environ 52 donjon pour passer du rang 1 au rang 2
et environ 88 pour passer du rang 2 au rang 3
soit 140 pour passer du rang 1au 3
gné
bon ok je synthetise Very Happy :
8511 xp par donjon
54 ennemis
52 donjon rang1 Arrow rang2
88 donjon rang2 Arrow rang3
140 donjon rang1 Arrow rang3


voila bon courage a vous (et a moi Wink tongue )

a++ingame by7

paulo(alias faucher)
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: survivant légendaire   survivant légendaire EmptyMer 10 Déc - 19:46

Les parchemins d'xp sont tes amis Faucher ! Razz

Bon courage à toi. by7
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Contenu sponsorisé





survivant légendaire Empty
MessageSujet: Re: survivant légendaire   survivant légendaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
survivant légendaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partners Of Exotic Sea Island :: LA FOIRE :: Les Titres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser