Partners Of Exotic Sea Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partners Of Exotic Sea Island


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Conseil de Guildes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jeen
Grand Maître du fût
Grand Maître du fût
Jeen


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 08/12/2006

Conseil de Guildes Empty
MessageSujet: Conseil de Guildes   Conseil de Guildes EmptyVen 8 Fév - 13:52

Bonjour à tous Very Happy

vous avez vue sur les panneaux de Guildes que j'ai programmé une réunion des Ofs PESI et JEEN ce dimanche qui vient pour 18h heure de Paris..

Mais avant je vais dégrossir un peu mes préoccupations study

Avant tout je tiens à remerçier tous ceux qui font que par leur présence et leur investissement nos Guildes fonctionnent et survivent dans ce vastes monde de GW cheers Vous vous reconnaitrez Very Happy

je fais une parenthèse pour dire que je sais que j'ai encore beaucoup à faire sur notre forum mais il faudra attendre mon prochain déménagement et une connection de meilleur qualité car là je rame trop pour modifier, améliorer, poster des sujet agrémentés de screens ou autres ect ect..

Je constate qu'en fait depuis la création JEEN (bien fait pour moi!)du côté des PESI ça marche pas très fort et je peux pas laisser Valium et Nadia porter ça tout seul, il va falloir donc trouver une solution... Peut-être rassembler tous les Actifs sous la même bannière, revoir les promotions de certains officiers un peu distant de leur rôle, laisser les silencieux et les invisibles se morfondre dans leur coin.. Bref on est en democratie alors je vous demande d'y réfléchir d'içi dimanche et de poster votre point de vue sur ce sujet.. lol!

Ensuite je vais pas m'étendre usr ma vision d'une guilde je me suis déjà exprimé sur le sujet via le portail, mais le but c'est de rassembler des copains courtois, respectueux des autres et communicatifs sur le forum et dans GW.. En dehors de ça je n'impose pas de forme de dictature et chacun est libre d'aider de depanner en fonction de sa disponibilité, de posseder ou non TS ect ect..

Pour une Alliance c'est pareil, de plus celà élargie le champ des connaissances pour nous et pour les Guildes externes en fesant se connaitre et s'appréçier d'autres joueurs.. En dehors de ça et de la part de Guildes externes je n'accepterais jamais toute forme de manipulations, de dictatures, et de critiques... Je ne joue pas au MG chez les autres et que chacun reste à sa place..

Une guilde c'est comme une pyramide, et si quelqu'un ne fesant pas partie de l'édifice veut la retourner en enfonçant la pointe sous terre pour ne voir que la base tout s'écroulera..

Je sais que certains d'entre vous ont des copains dans les guildes externes de cette alliance et que vous defendrez pour les garder mais celà ne m'empèche pas d'observer et de voir des directives passées directement à mes ofs, des initiatives prises sans me consulter, des élements externes qui se permettent de parler sans réfléchir et de montrer du doigt les PESI et même directement ma personne, je vois même que certains "responsables" évitent de me repondre sur le canal Alli.. J'en profite pour dire que l'on me prend tellement au sérieux pour aller jusqu'à me proposer un médiateur pour gérer la réunion de dimanche dans le cas ou ça tournerais vinaigre lol!

Comme si j'étais pas capable de gérer mes affaires et qu'on avait l'abitude chez nous de s'engueuler ce qui n'est jamais arrivé.. Very Happy

Je pense que vous aller croire que je noiçie un peu le tableau mais mettez vous un peu à ma place, je préfère prévenir que guérir car bien avant que je mette sur pieds les PESI j'ai bourlingué de guilde en guilde comme tout le monde, et j'ai vue des guildes déstabilisées par des Alliances et des Alliances déstabilisées par des guildes dans le seul but de "récupérer" les meilleurs éléments dans l'une ou dans l'autre...

Pour moi il est primordial de consolider et faire grandir sa propre Guilde en fidélisant nos recrues de valeur avant de servir les intérêts d'une alliance...
Pour la majorité des Ofs PESI et JEEN vous êtes des joueurs de valeur soyez en fier, ce qui fait que c'est déjà un cadeau que l'on fait à cette alliance d'être présent chez eux lol!

Bon j'arrète mon discours Razz et désolé pour la longueur du sujet affraid Moi qui voulais dégrossir! lol!

A vos clavier et vos Idea

Bien à vous.. Jeen


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 3:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://real-pesi.forumgaming.fr
Jeen
Grand Maître du fût
Grand Maître du fût
Jeen


Nombre de messages : 247
Age : 45
Localisation : ile de La Réunion
Date d'inscription : 08/12/2006

Conseil de Guildes Empty
MessageSujet: Conseil de Guildes (suite)   Conseil de Guildes EmptySam 9 Fév - 1:18

Re bonjour à tous Smile

Un new message sur le forum Alli incite fortement les MG à fournir les pseudos et adresses email de nos membres..

Personnellement j'ai déjà posté bien avant l'organigramme de nos 2 guildes, quand aux adresses email je suis pour le respect de chacun à savoir être eux même seul juge de mettre ces informations sur leur profil.. Je déconseille donc fortement aux membres de nos 2 Guildes toute forme d'initiative afin de poster un listing sur le forum de l'alliance.

"La tolérance commence là ou s'arrète la contrainte"

Bien à vous.. Jeen


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://real-pesi.forumgaming.fr
Vinc
Capitaine de la mousse
Capitaine de la mousse
Vinc


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 07/10/2007

Conseil de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guildes   Conseil de Guildes EmptySam 9 Fév - 1:24

Je suis d'accord avec toi jeen Smile

Pour ce qui est des email, jesuis du même avis, on met le sien mais pas celui des autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Valium
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Valium


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Conseil de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guildes   Conseil de Guildes EmptySam 9 Fév - 1:53

Tout a fait d'accord avec ce que tu dis.

Et pout les infos personnelles, chacun gère ce qu'il veut transmettre.
Comme tu le dis, on est pas en dictature quand même! ^^

Et je tiens a signaler que nadia m'aide quand même à gérer la guilde.
Je l'en remercie clown

Normalement je serais la dimanche.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Gat
Chevalier du tonneau
Chevalier du tonneau
Gat


Nombre de messages : 193
Age : 38
Localisation : France - Charente
Date d'inscription : 14/07/2007

Conseil de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guildes   Conseil de Guildes EmptySam 9 Fév - 15:31

Pour ce qui est des adresses mail, chacun donne la sienne si bien entendu il le sougaite, mais comme je l'ai rappelé ailleurs, il serait pas mal ques tous les officiers soient inscrits sur le forum DFS, pour que chacun puissent apporter sa pierre à l'édifice en ce qui concerne les sorties en tout cas.

Merci d'avance et bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://moop.powerguild.net
Contenu sponsorisé





Conseil de Guildes Empty
MessageSujet: Re: Conseil de Guildes   Conseil de Guildes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil de Guildes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organigramme de Guides
» Nouvelle organisation de Guildes
» conseil de Guilde (resuite)
» le moine full heal de pesi (grace aux conseil de Oe Tn Qwti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partners Of Exotic Sea Island :: La Guilde: Partners of Exotic Sea Island :: Le Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser