Partners Of Exotic Sea Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Partners Of Exotic Sea Island


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite histoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valium
Lieutenant de la cannette
Lieutenant de la cannette
Valium


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : 91-Essonne
Date d'inscription : 22/06/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Petite histoire   Petite histoire EmptyMar 5 Fév - 3:31

Ce sujet aurait pu s'appeler "Ce que je fais en philo"... clown


Petite histoire Previe10


Chapitre I/ Coup de foudre aux cimefroides.


Mon nom est Valium, on me surnomme Le Fou. Ceci est mon Histoire.


Ma mère, une jeune moniale Ascalonienne, nommée Hysteria, est sortie de l’académie de Nolanie à 19 ans. Sans un sou en poche mais avec la vie devant elle.
Elle était jeune et belle, et le monde n’était pas encore habité par le mal. Elle décida de quitter sa contrée pour rejoindre le Kryte, lieu où tous les jeunes Ascaloniens de l’époque rêvaient d’aller. Elle s’imaginait déjà sur une plage de sable fin, en compagnie d’une jeune recrue du Blanc Manteau.


Petite histoire Gw207_10

Seulement, un évènement inattendu survint au milieu du voyage : Mon père.

Lors d’une halte, à l’est des mines du cheval de fer, son groupe fut attaqué par des Ettins. Leur nombre était grand et leurs sens aiguisés par la faim.
Le jeune guerrier qui accompagnait le groupe combattit vaillamment mais la résistance fut brève et les immondes créatures l’emportèrent dans leur grotte pour en faire leur festin.
Cependant les bêtes ne se montraient pas satisfaites, et la vision d’un somptueux festin renforça leur frénésie. Il ne resta rapidement plus que ma mère et son meilleur amis, un nécromant du nom de Vlad L’écorcheur. Celui-ci parcourt encore aujourd’hui les terres de Tyrie.



Petite histoire Gw245210


La fin semblait proche et la présence de Grenth était presque palpable, chaque blessure était plus difficile à guérir, et les serviteurs squelettiques tombaient els uns après les autres. Cependant, un subtil changement s’opéra dans l’air. Comme un réchauffement. Le temps que les Ettins s’en aperçoivent, ils étaient déjà morts, une flèche plantée en travers de la gorge. Les deux compagnons pouvaient voir un aigle picorer les cadavres ensanglantés. Cela ne pouvait signifier qu’une seule chose : un rodeur leur était venu en aide.


Petite histoire Gw21210

Ils aperçurent le plus grand rodeur qu’ils n’avaient jamais vu, les cheveux gris volant dans le vent. Ma mère tomba aussitôt amoureuse.
Après cet épisode, les voyageurs s’installèrent dans la caverne du croc de glace, la grotte qui servait d’abris à Valium Le Survivant, car tel était son nom.
Mon père leur apportait de quoi manger en chassant les minotaures qui pullulaient dans les environs pendant que Vlad s’initiait à la magie du sang avec l’aide des sorciers centaures. Pendant que ma mère… perfectionnait sa connaissance du corps humain ^^
Ils y vécurent heureux.


Pour quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
dragar erganor
Adepte de la binouze
Adepte de la binouze
dragar erganor


Nombre de messages : 31
Age : 30
Localisation : belgique (bw)
Date d'inscription : 30/03/2007

Petite histoire Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire   Petite histoire EmptyDim 10 Fév - 4:17

La Suite, la suite , la suite ... Very Happy

Vlad l'Ecorcheur c'est pas un de tes perso sa? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma vie, mon histoire.
» Un peu d'histoire...
» une petite faim ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partners Of Exotic Sea Island :: ACCEUIL :: Inscriptions et présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser